mardi 23 avril 2019 à 14:00 par

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin démasque Emilie, Delphine replonge dans la folie

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin démasque Emilie, Delphine replonge dans la folie
©Capture France 3 

Pour l’épisode de Plus belle la vie diffusé à l’occasion de Pâques, France 3 a réuni 3.14 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 14.2%. Dans les prochains jours, la tension entre les familles Nebout et Belesta va s’accroître.

En effet, Kévin découvre qu’il a été manipulé par Emilie tandis qu’il commençait à éprouver des sentiments pour la jeune femme, avant que Léo ne l’informe qu’elle est la belle-sœur du commandant Nebout. Le jeune policier s’emporte en la bloquant contre un ascenseur avant de lui ordonner de déguerpir. Une nouvelle dispute éclate entre Laetitia et Babeth suite à cette affaire, puis cette dernière vient réprimander sa fille pour son comportement à l’encontre de Kévin. En prison, Greg et Patrick approchent un collaborateur de Messaoud pour remonter jusqu’au bandit.

De son côté, Clément et Coralie prennent la direction de la Suisse pour rejoindre Delphine, internée d’urgence. Sur place, ils découvrent l’ampleur des dégâts quand un hôtelier leur montre l’état dans lequel Delphine a laissé a chambre. Elle s’est littéralement acharnée sur la literie. De son côté, Samia refuse le chèque de 50 000 euros d’Iris, signé pour que Samia abandonne sa relation avec Walter. Quant à Vitreuil, elle est persuadée que le député s’est épris de l’ex-femme de Boher pour ses origines maghrébines.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : un personnage mort de retour au Mistral

¤ Plus belle la vie : les moments forts du 22 au 26 avril 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019