Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin démasque Emilie, Delphine replonge dans la folie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2019 à 14:00

Pour l’épisode de Plus belle la vie diffusé à l’occasion de Pâques, France 3 a réuni 3.14 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 14.2%. Dans les prochains jours, la tension entre les familles Nebout et Belesta va s’accroître.

En effet, Kévin découvre qu’il a été manipulé par Emilie tandis qu’il commençait à éprouver des sentiments pour la jeune femme, avant que Léo ne l’informe qu’elle est la belle-sœur du commandant Nebout. Le jeune policier s’emporte en la bloquant contre un ascenseur avant de lui ordonner de déguerpir. Une nouvelle dispute éclate entre Laetitia et Babeth suite à cette affaire, puis cette dernière vient réprimander sa fille pour son comportement à l’encontre de Kévin. En prison, Greg et Patrick approchent un collaborateur de Messaoud pour remonter jusqu’au bandit.

De son côté, Clément et Coralie prennent la direction de la Suisse pour rejoindre Delphine, internée d’urgence. Sur place, ils découvrent l’ampleur des dégâts quand un hôtelier leur montre l’état dans lequel Delphine a laissé a chambre. Elle s’est littéralement acharnée sur la literie. De son côté, Samia refuse le chèque de 50 000 euros d’Iris, signé pour que Samia abandonne sa relation avec Walter. Quant à Vitreuil, elle est persuadée que le député s’est épris de l’ex-femme de Boher pour ses origines maghrébines.