Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin en plein calvaire, Gabriel se révolte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2019 à 16:42

Dans le feuilleton Plus belle la vie, sur France 3, les intrigues sont animées par l’union de Victoire et Sacha, la reconversion de Kévin et le coming-out de Gabriel envers ses parents.

Prochainement, les débuts rocambolesques du fils Belesta au sein du commissariat ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Après avoir tenté de mettre la commissaire Anne Oliveiri à la porte, persuadé qu’elle était une folle occupant illicitement les locaux, le jeune homme se rend coupable d’une nouvelle bévue. Ariane est avec un prévenu et elle doit s’absenter deux minutes. Elle charge la nouvelle recrue de surveiller l’individu. Tandis que celui-ci fait mine d’avoir été violenté, Kévin est persuadé qu’il s’agit d’une blague et que l’homme lui faisant face est un complice. Ainsi, il décide de le libérer de ses menottes et le fait partir. Mais Ariane revient à temps pour gommer l’énorme boulette du bleu qui vit des premiers jours compliqués.

De son côté, Gabriel ose confronter son père en allant visiter sa mère, poussé par Thomas. Il lui tient tête tandis que le paternel lui demande de quitter les lieux. Jean promet ensuite à sa femme de se réconcilier avec son fils mais une fois seul avec lui, son discours est radicalement différent. Il veut rentrer à la Réunion et ne plus avoir de contact avec Gabriel. Quant à Victoire, elle se montre méfiante quand le commandant Ferri indique mettre fin à la collaboration avec les nouveaux mariés. Sacha vient voir Luna à l’hôtel et il est victime de forts maux de tête.