Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin humilié par Jenny, Blanche se venge sur ses élèves

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/02/2019 à 13:04

Le feuilleton Plus belle la vie est actuellement alimenté par le combat de Nebout contre les agents Ferri et Vannier, les efforts de Kévin pour venir en aide à Jenny, mais aussi les bêtises de la chienne Madison aux fâcheuses conséquences pour ses maîtres : Blanche et Franck.

Dans les épisodes à venir, Kévin donne satisfaction à ses collègues. Ainsi, Léo lui adresse personnellement sa première paye et le jeune homme s’irradie en lisant le montant. Toutefois, Ariane et Léo modèrent son enthousiasme avant de se remémorer leur pécule amassé lors de leurs débuts. Avec cet argent, le fils de Laetitia et Jérôme décide de payer une semaine d’hôtel à Jenny. Il attend secrètement, qu’en retour, la jeune femme lui offre ses faveurs mais son ex lui cache quelque chose.

Ne dévoilant pas cet acte de générosité - acte intéressé malgré tout - à sa mère, le néo-policier ne s’arrête pas en si bon chemin et apporte, sur un plateau, des pizzas et des sodas à la SDF, heureux à l’idée de passer la soirée avec elle. C’est à ce moment que sort de la salle de bains un musculeux blond, au langage et à l’éducation limités. Kévin, la mine déconfite en voyant le petit ami de Jenny, repart la queue entre les jambes et le moral dans les chaussettes.

Quant à Blanche, elle constate effarée que ses copies, corrigées, ont été déchiquetées par Madison. Elle n’épargne pas ses élèves et leur fait croire qu’ils ont raté leur devoir. Elle leur demande de tout recommencer mais son mensonge est puni. Rochat lui signifie qu’il a besoin des notes le jour-même et l’institutrice est contrainte d’annuler une sortie concert pour plancher sur les contrôles