Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin piège Anne, César dégaine un nouveau plan pour séduire Emma

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/05/2019 à 14:27 Mis à jour le 02/05/2019 à 15:58

La fête du travail n’a pas mis à l’arrêt les Mistraliens de Plus belle la vie ce mercredi 1er mai. Le feuilleton de France 3 a rassemblé 3.47 millions de Français et une part de marché s’élevant à 15.1%.

Dans les jours à venir, Emilie et Kévin sont finalement libérés des griffes de Messaoud. Le passage, à tout hasard, d’une patrouille de police au niveau du bois a permis au jeune Belesta d’éviter une mort certaine tandis qu’ils creusaient leur tombe. Un dénouement heureux mais qui n’absorbe pas les tensions entre les familles Nebout et Belesta. Kévin, quant à lui, voit ses soupçons sur Anne se confirmer quand celle-ci enfonce Nebout lors d’un entretien, tout en promettant de récompenser sa jeune recrue. Le demi-frère de Tom, lui, entend innocenter Patrick, quitte à faire tomber sa commissaire.

De leur côté, Emma et Baptiste emmènent leur fils contempler un champ de coquelicots pour respecter leur tradition du mois de mai. Sur place, la jeune femme est effondrée en s’apercevant qu’un champ de ruines supplante les fleurs si joliment représentées par Monet. À GTS, elle demande à Vincent de se pencher sur ce désastre, mais celui-ci n’y voit aucun intérêt financier. César, lui, se range du côté d’Emma en contant une histoire de cerisier du temps de son grand-père. La jeune femme est sceptique quant à la sincérité de son ex-camarade de classe.