Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin se retourne contre Baptiste, Luna submergée par l’émotion

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/10/2019 à 13:00

Si l’arrestation d’Arnaud Mougin constitue le principal fait dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, d’autres événements viennent animer le feuilleton marseillais. Olivia, Baptiste, Luna et Andrès comptent parmi les protagonistes au cœur des actuelles intrigues.

Baptiste décide finalement d’accompagner Olivia et son groupe d’amis pour une action de mobilisation contre la planète. Emma, privée de nounou, doit donc emmener Mathis au travail. Il y retrouve l’enfant de Joachim ainsi que Gabin, le fils de Céline. Avant le départ de son homme, Emma lui fait brièvement croire qu’ils attendent une petite fille. À GTS, César se plaint de voir que les locaux sont devenus une garderie et Céline décide de le provoquer en retenant cette idée. De son côté, Baptiste constate que son arrivée chez Olivia ne ravit pas Malo mais le reste de la troupe décide de l’accepter.

Luna raffole enfin de Rafale

Comme redouté, l’expédition se passe mal et les écologistes se confrontent aux policiers déployés sur les lieux de l’action. Si Baptiste entraîne Olivia en dehors du conflit, le duo garde la combinaison blanche et est appréhendé par un policier dépêché sur place : Kévin. Le jeune homme, remonté comme une pendule depuis l’assassinat de son père, ne fait pas de sentiment et ordonne à son ami et Olivia de se mettre à genoux, les mains derrière la tête.

Quant à Luna, elle parvient enfin à s’approcher de Rafale. Le cheval est réceptif et adapte même son rythme cardiaque à celui de sa probable future cavalière. Elle le caresse avec tendresse et émotion. Andrès est ravi et ose quelques traits d’humour noir. En rentrant chez elle, Luna reçoit des photos de sa journée au centre d’équithérapie. Elle a effectué un pas important vers la guérison.