Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin / Sidney, duel à mort au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2019 à 14:00

Le nouvel inédit de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 6 mars sur France 3 a réuni 3.27 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience de 14%.

Dans les jours à venir, l’avenir de Kévin continue de préoccuper Jérôme malgré les mots rassurants de Laetitia. Pour elle, leur fils est sur le bon chemin. L’inquiétude du néo-ingénieur est née d’un rêve où il assistait à une scène d’humiliation : dans celle-ci, Léo et Eric forçaient leur jeune recrue à se déshabiller place du Mistral. Au commissariat, Kévin tient un pari avec les deux collègues en question concernant l’Olympique de Marseille. Le demi-frère de Tom se trompe et doit tenir son gage.

Plus tard, Jérôme, toujours inquiet, se rend au cœur de la place et assiste à la scène de son rêve. Furieux, il s’accroche avec les deux policiers mais son fils révèle le pari et Jérôme repart un peu soulagé. Bien que rassuré aussi par Emma à GTS, le mari de Laetitia est pris d’un second rêve. Kévin est agenouillé, mis en joue par Sidney, l’ex petit ami de Jenny. Le bandit abat Kévin d’une balle en pleine tête. Sidney, désireux de se venger du jeune policier, devrait réellement en découvre avec celui-ci. Jérôme a-t-il vu, dans ce rêve, la mort de son aîné ?