Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin victime d’une chasse à l’homme, Francesco préserve son secret

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/04/2019 à 14:00

La semaine de Plus belle la vie s’est poursuivie ce mercredi 24 avril sur France 3. Les multiples scènes ont accompagné 3.37 millions de Français, correspondant à 14.8% du public présent devant son poste.

Dans les jours à venir, l’inquiétude grandit dans les familles Nebout et Belesta depuis les disparitions d’Emilie et de Kévin. Encore une fois, chacune renvoie la faute sur l’autre. Les Nebout sous-entendent que le jeune homme pourrait être lié à la disparition d’Emilie. Du côté des Belesta, la haine provient de l’autre camp. Sur les lieux de l’enlèvement, Léo et Ariane retrouvent des traces de sang appartenant à la jumelle de Léa. En apprenant qu’elle avait rendez-vous avec Kévin, Ariane en déduit que ce dernier est responsable de l’enlèvement. Ainsi, elle ordonne le signalement d’un individu « armé et dangereux ». Bien qu’en captivité avec Emilie, le jeune policier se retrouve au cœur d’une chasse à l’homme.

Quant à Francesco, il échange avec Luna à propos de la fameuse Justine. Il lui révèle que celle-ci n’est nulle autre qu’Estelle. Il est gêné de connaître son identité tandis que l’esthéticienne refuse de savoir à qui elle à affaire. Aussi, l’Italien demande à Luna de ne rien dire à Estelle, sans quoi cette dernière refuserait probablement de le revoir. Boher, lui, met en garde le député Walter, le menaçant de représailles s’il utilise Samia à des fins politiques.