Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kilian découvre le secret insolite de Betty, la fin de Kévin et Emilie ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/09/2021 à 11:15

S’il veut séduire Betty, Kilian devra s’armer de patience dans Plus belle la vie. Quant à Kévin, il met en danger son couple avec Emilie en séchant un nouveau rendez-vous.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Kilian se démène pour séduire une Betty imprévisible et une discussion avec Jules lui permet d’en savoir plus sur la lycéenne. Par ailleurs, la mission de Kévin confiée par Nebout fragilise un peu plus son couple avec Emilie.

Le feuilleton a intronisé récemment la cousine de Jules, Betty. Le nouvel ami de Kilian (Tim Rousseau) a prévenu le frère de Lola (Marie Mallia) de ne pas s’amouracher de Betty mais le premier regard a été fatal. Depuis, il ne sait pas comment s’y prendre et c’est plutôt la jeune femme qui fait la pluie et le beau temps. Au final, Kilian surprend Betty embrasser son amie et il en déduit qu’elle est bisexuelle.

Jules dévoile le secret de Kilian

Dans la foulée, il vient retrouver son ami et ce dernier le prévient qu’elle est pansexuelle tout en définissant ce concept. Kilian comprend qu’il va devoir sortir les rames pour parvenir à ses fins, alors que Jules l’avait prévenu de ne pas s’attacher à elle.

Entre Kévin (Théo Bertrand) et Camille (Lisa Cipriani), ça ne brûle pas encore mais Jacob sent le danger de rapprocher. Il réitère ses menaces à l’égard du jeune homme lors d’une nouvelle discussion avec sa protégée. Celle-ci refuse qu’il s’attaque à Kévin bien que ce dernier s’évertue à marquer quelques distances avec la petite sœur d’Emma (Pauline Bression).

Jacob de plus en plus menaçant

La mission confiée par le commandant Nebout provoque des cassures dans le couple formé par Kévin et Emilie. Ainsi, cette dernière a une discussion musclée après que son petit ami lui ait posé un lapin alors qu’ils avaient prévu un cinéma.

Les scènes déroulées au Mistral le mardi 14 septembre 2021 ont pu compter sur une moyenne de 2.62 millions de Français et 11.6% d’entre eux devant la petite lucarne.