mardi 20 février 2018 à 18:25 par

Plus belle la vie (spoiler) : L’Enchanteur et Johanna au cœur d’une guerre entre Xavier Revel et Patrick Nebout ?

Plus belle la vie (spoiler) : L’Enchanteur et Johanna au cœur d’une guerre entre Xavier Revel et Patrick Nebout ?
©Capture France 3 

Le retour de Johanna et Xavier, Samia dans les bras de Jean-Paul et la maladie de Jocelyn alimentent les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Johanna avoue à sa mère avoir déjà rencontré Nicolas dans le cadre du travail et que ce dernier l’avait mal traitée. Blanche en discute avec son homme et lui demande de trouver un moyen de se racheter aux yeux de sa belle-fille. À l’hôpital, Nicolas justifie son attitude auprès de Xavier, le vice-procureur se montre compréhensif. Puis, Patrick Nebout apprend le nouveau lien de parenté entre Xavier Revel et l’homme qu’il soupçonnait être l’Enchanteur. Le mari de Johanna en profite pour charger le commandant Nebout, lui rappelant qu’il s’est ainsi lourdement trompé dans cette affaire.

Par ailleurs, Samia n’accepte pas d’être retombée dans les bras de Jean-Paul. Elle fuit ses messages et ne souhaite pas reparler avec lui de ce qui s’est passé. Ariane, inquiète pour son couple, demande à Eric de draguer sa rivale, ignorant que son collègue est homosexuel. Jocelyn, enfin, utilise sa maladie pour gagner une journée auprès de sa petite fille Léa, libérée de ses obligations par Jeanne. Il en profite aussi pour soutirer de l’argent à son beau-père, contraint de payer le déjeuner de Jocelyn et Léa.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie, la collec’ : Barbara choque Léo, Sacha découvre un adultère

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Blanche pose un ultimatum à Nicolas, Ariane prête à découvrir la liaison entre Samia et Jean-Paul ?


FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018