Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : L’Enchanteur passe à l’action, Johanna en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2018 à 12:12

Ce vendredi 23 février, France 3 a achevé une nouvelle semaine de diffusion du feuilleton Plus belle la vie. Le quotidien des Mistraliens a intéressé 4.11 millions de Français, représentant 16.7% du public présent devant son poste.

Dans les prochaines intrigues, Nicolas et Johanna se retrouvent seuls pour une randonnée à vélo, délaissés à la dernière minute par Blanche. La fille de cette dernière est victime d’un quad et se blesse sévèrement. Nicolas intervient et la soigne mais le manque de réseau les contraint à passer la nuit sur place. Alors, celui qui est en réalité, le tueur en série l’Enchanteur, drogue sa belle-fille, prêt à faire une nouvelle victime. Johanna s’endort, inconsciente.

Quant à Joceyn, il rêve d’emmener Yolande à Ibiza. Pour réaliser son rêve, il attendrit le quartier. Sabrina lui propose d’enregistrer une vidéo pour évoquer sa maladie et les conséquences au quotidien. Il en profite pour demander une quête mais demande à sa complice d’arrêter de filmer quand il confond le prénom de sa femme avec celui de sa fille. Par ailleurs, Vincent annonce à Jeanne qu’il la quitte définitivement après qu’elle ait émis le souhait de faire une pause dans leur relation. L’ancien patron de Phénicie se fait draguer par Cécilia.