jeudi 13 décembre 2018 à 14:54 par

Plus belle la vie (spoiler) : la décision choc de Luna, Samia quitte (encore) Boher

Plus belle la vie (spoiler) : la décision choc de Luna, Samia quitte (encore) Boher
©Capture France 3 

Ce mercredi 12 décembre, France 3 a diffusé une aventure inédite de Plus belle la vie. Les scènes jouées au Mistral ont retenu l’attention de 3.39 millions de Français, avec une part de marché s’élevant à 13.3%, en baisse par rapport à la veille.

Dans les prochaines aventures, Luna est contrainte de mentir à son entourage. Alors que tous croient Sacha mort, la fille de Mirta a découvert dans une note laissée par son compagnon que celui-ci avait simplement pris la poudre d’escampette et simulé sa mort pour vivre le parfait amour avec Victoire. Ses proches se fondent en condoléances mais Luna, très remontée contre Sacha, refuse de se rendre à la cérémonie de son décès et s’isole. Charles, Mirta et Roland trinquent ensuite à la mémoire du journaliste autour d’un verre de blanc et le père de Céline repère une décision lourde de conséquences : Luna vient d’installer un écriteau au cours duquel elle indique la vente de son hôtel.

De son côté, Boher est rattrapé par son passé. Abdel visite le prisonnier ayant menacé le père de Lucie et lui transmet une seringue pour le plan de l’évasion. De leur côté, Ariane et Samia se posent des questions au sujet de Jean-Paul. Il écarte les deux femmes de sa vie de la vérité et elles se sentent logiquement rejetées. Lassée d’être un faire-valoir, Samia décide de rompre avec son amant et ex-mari.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : pourquoi Pascale Roberts (Wenda) s’est éloignée du Mistral ?

¤ Plus belle la vie : une actrice quitte le Mistral pour Demain nous appartient (TF1)


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019