Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fausse mort de Patrick dévoilée, Samia sépare Jean-Paul et Ariane

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/05/2018 à 11:51

Depuis quelques épisodes, les fidèles de Plus belle la vie sont tenus en haleine par une intrigue autour des Liberati. Abdel est sur le point de permettre à l’équipe du commandant Nebout de mettre fin au plan du clan corse. Céline et Franck sont malgré eux impliqués dans l’affaire, semant un vent de panique au Mistral.

Alison est au chevet d’Abdel à l’hôpital et lui assure qu’elle sera toujours présente pour lui. Toujours incarcéré, Karim est déterminé à venger son fils et entend s’en prendre à Matéo Liberati. Jeanne apporte son soutien à Mila qui s’apprête à reprendre les cours. Rochat charge Théo de tout mettre en oeuvre pour faciliter ce retour. D’abord réticent, l’adolescent ne reste pas indifférent à l’évocation du yacht de la mère de Mila. Yolande et Jocelyn découvrent que Patrick n’est en réalité pas mort.

Mila fait des confidences à Théo au sujet de ses parents, tandis que Jean-Paul révèle la vérité à Samia pour Nebout. Ils regrettent de ne pas avoir été prévenus du plan instauré par Patrick. Jean-Paul exprime des regrets sur son attitude envers Abdel et se fait surprendre par Ariane lorsqu’il prend Samia dans ses bras. Barbara est furieuse contre Abdel qu’elle accuse d’avoir mis en danger Alison...