Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fin de Charles Frémont et Philippe Duchêne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/06/2018 à 14:15 Mis à jour le 13/06/2018 à 15:41

Plus belle la vie poursuit ses aventures chaque semaine, du lundi au vendredi, à 20h35 sur France 3. Ce mardi 12 juin, l’inédit a convaincu 3.78 millions de Français, représentant 15.9% des téléspectateurs et une baisse d’un point par rapport au précédent opus.

Dans les épisodes à venir, Philippe Duchêne est interrogée par la substitut Leconte. Celle-ci lui rappelle les charges pesant contre lui et l’homme d’affaires réplique en dénonçant la mise en scène non réglementaire. Céline reçoit ensuite les remerciements d’Anémone Vitreuil puis du fils de Bastien Rondo pour avoir fait éclater la vérité. La mère de Jeanne se dit en colère contre elle-même de ne pas avoir démasqué son futur mari. Sa fille la console. Charles Frémont, pour sa part, est arrêté sur le bord de la route. Il est en cellule et sa fille lui rend visite. Celle-ci n’entend pas le défendre après la lâcheté dont il a fait preuve.

Mirta et Roland, toujours réfugiés sur Marseille, agissent pour le premier match de l’équipe espagnole, chère à la mère de Luna. Sabrina vient retrouver le couple et leur indique que les Mistraliens suivent attentivement leurs aventures « moscovites ». Dans une vidéo, où Roland est contraint de porter le maillot de la Roja, les amoureux parlent du choc Espagne / Portugal.