Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fin pour Élias, Léo en passe d’arrêter le mari de sa fille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/10/2018 à 13:31

Léo est sur tous les fronts dans les scénarios actuels délivrés par Plus belle la vie sur France 3. D’une histoire d’amour naissante avec Claire, le super flic du Mistral pourrait briser, indirectement, le mariage de sa fille.

César réitère lors d’un interrogatoire mené par Eric qu’il n’a pas tué son père et qu’il ne l’a pas harcelé au téléphone. Il dit se souvenir d’une rencontre étrange avec un homme sur qui Chris a déclaré qu’il ne savait plus comment s’en débarrasser. Eric lui demande de dresser un portrait robot. De son côté, Léo a également du nouveau. Une empreinte de sang a été retrouvée sur la vitre brisée par le plausible assassin du patron de GTS. Alors que le capitaine Castelli attend les résultats de l’analyse, son collègue partage le portrait robot dressé par César. Le dessin identifie nettement Élias Barazi, en instance de départ avec son cousin Victor. Se sachant cerné, le mari de Barbara adresse une lettre à son épouse et il charge d’Abdel de la lui transmettre s’il est amené à quitter le pays.

Quant aux adolescents, ils font face à l’imprévisible Luis, victime de l’ablation d’un rein suite à la sauvage agression dont il a été victime. À l’hôpital, il déclare son amour pour Mila, laquelle est troublée. Antoine, pour sa part, fait ses adieux à Victor. Jeanne, pour sa part, félicite Mila, gagnante d’un concours d’éloquence et affirme qu’elle est fière d’elle.