mercredi 3 avril 2019 à 14:54 par

Plus belle la vie (spoiler) : la mort de Jenny, un personnage annonce son départ

Plus belle la vie (spoiler) : la mort de Jenny, un personnage annonce son départ
©Capture France 3 

Le nouvel épisode de Plus belle la vie proposé ce mardi 2 avril sur France 3 a rassemblé 3.58 millions de Français et 15.7% du public âgé de 4 ans et plus. Le feuilleton a enregistré son plus beau score de l’année.

Dans les prochains épisodes, Jenny est repérée par Léo et Nebout à la sortie de l’immeuble qu’ils surveillent, pensant que Messaoud s’y dissimule. Pendant ce temps, la jeune femme visite Kévin et lui fait ses adieux. Elle retrouve ensuite le bandit et lui rapporte des vivres. Puis, elle lui propose de collaborer pour monter un braquage. Kévin est mis à l’écart et Léo invente un mensonge pour l’éloigner de l’opération policière. Malencontreusement, un talkie-walkie permet au jeune bleu de découvrir le pot-aux-roses. Sur place, des coups de feu sont échangés. Kévin débarque et il voit Jenny, titubante, s’écrouler au sol. Elle a été touchée par balle et s’éteint dans bras du jeune homme.

Par ailleurs, Samia retrouve Walter, le député prêt à faire développer son application. Celui-ci la convie à une inauguration dans un quartier sensible. Elle recadre un homme qui l’a prise à partie. Ensuite, Walter invite Samia à dîner. Elle accepte et annule celui prévu avec Boher - qui était censé être en binôme avec Ariane pour la descente de police -. De son côté, Thérèse pique une nouvelle crise après que Thomas ait payé un tatoueur pour qu’il refuse de lui couvrir tout le dos. Ainsi, elle annonce à ses deux pères qu’elle va quitter le Mistral pour Londres.



  A LIRE AUSSI  
¤ Un si grand soleil : Adèle apprend la vérité, Plus belle la vie écrase France 2

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Samia retrouve l’amour, Jenny envoyée à la mort


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019