Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la résurrection de Victoire, Sacha et Luna agressés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2018 à 14:27

Ce mercredi 28 novembre, une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été proposée par France 3. Celle-ci a retenu l’attention de 3.54 millions de Français et 14% du public. Un score en progression par rapport au début de semaine mais toujours modeste.

Prochainement, Sacha amorce sa mutation. Quelques jours après avoir démissionné de Massilia News, le journaliste est en relation avec un homme d’affaires, en réalité très dangereux d’après le contre-espionnage français. Avec son complice, ce dernier ressort une photo de Victoire Lissajoux. Après avoir promis à Sacha de lui faire « retrouver sa jeunesse », l’escroc s’en va discuter avec le compagnon de Luna et les deux hommes évoquent Sabina, la femme de l’homme décédée d’un cancer, et Victoire. Un sosie de celle-ci va faire son apparition et mettre en grand péril la relation entre le journaliste et la directrice du Séleste. Pour autant, les ennuis sont déjà présents car le couple est victime d’un cambriolage en présence de Luna et Babeth. Quant à Sacha, il est agressé par des mystérieux inconnus qui l’enlèvent dans un véhicule blindé.

Par ailleurs, Boher reste indécis entre Samia et Ariane. Il continue de mentir à cette dernière pour retrouver en cachette son ex-femme et profiter charnellement de celle-ci dans le salon de beauté. Le lieutenant ne délaisse cependant pas la rivale de Samia puisque le soir, il lui offre deux places pour son groupe de métal préféré. Quant à Franck, il décide de s’inscrire sur un site de rencontres mais Noé le surprend en regardant son ordinateur.