Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia dans une vengeance mortelle, Samia démasque Boher et Léa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2019 à 15:10

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce jeudi 10 octobre. Celui-ci s’est appuyé sur 3.25 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.6%, en retrait de 0.6 point d’un jour sur l’autre.

Prochainement, le commandant Nebout est déployé sur les lieux de l’explosion de la voiture de Sacha. Le journaliste lui transmet la fameuse vidéo qu’une personne anonyme lui a confié. Ainsi, Sébastien se retrouve en ligne de mire car on voit sur le film sa femme embrasser Jérôme Belesta. L’homme est donc arrêté à l’appartement de Laetitia puis interrogé par Ariane. Néanmoins, l’accusé nie tout. Kévin, lui, partage la vidéo auprès de sa mère. Ce pauvre Jérôme aura donc rééquilibré les comptes puisque Laetitia l’avait trompé avec Franck, qui est malgré tout resté un bon ami du défunt - sans assister à ses funérailles -.

Les malheurs de Sacha

Au commissariat, le cas de Sébastien est vite réglé puisque selon les données de la police, il était à l’extérieur du gymnase auprès de Laetitia au moment du meurtre de Jérôme. Nebout décide de le libérer mais il reste surveillé de près. L’homme décide de revenir habiter chez la femme de Jérôme mais elle le menace d’un couteau. Elle n’hésitera pas à en faire usage s’il ne quitte pas son domicile. Sacha, lui, enchaîne les galères puisque sa mère fait un malaise pendant un déjeuner avec son fils et Victoire. Celle-ci la rassure à son réveil et lui offre un verre d’eau avant d’aller chercher son homme.

Dans le même temps, Bertrand, Mirta et Mouss s’associent pour convaincre Luna de suivre une équithérapie, soit une mise en contact avec les chevaux pour reprendre confiance en soi. L’ex de Sacha est dure à convaincre, donc Mirta propose d’y aller avec la manière forte. Boher, lui, décide de calmer le jeu avec Hadrien après une franche discussion avec Léa qui lui a reproché de se montrer trop jaloux. Samia est surprise par ce changement et remarque que le père de sa fille en pince pour la fille de Jean-François. Le lieutenant est persuadé n’avoir aucune chance mais Samia lui rappelle qu’au départ, il n’en avait aucune avec elle.