jeudi 22 août 2019 à 16:42 par

Plus belle la vie (spoiler) : le calvaire d’Estelle, Théo ridiculise Rémi

Plus belle la vie (spoiler) : le calvaire d’Estelle, Théo ridiculise Rémi
©Capture France 3 

L’histoire du casse achevée, au tour d’Estelle et de Francesco d’être au centre de la principale intrigue de Plus belle la vie. La première doit céder son salon de beauté du jour au lendemain, et le deuxième doit répondre d’une accusation de meurtre. Gabin, que se partagent Céline et Nell, ainsi que les offuscations de Claire, déterminée à ne rien laisser passer sur le nouveau serveur trisomique du Mistral, sont au menu des prochains épisodes.

Le quartier est en ébullition en constatant qu’Estelle va céder son établissement. Les questions affluent mais la jeune femme n’est pas en état de répondre. Max et sa complice lui annoncent que ses « Belles du Mistral » vont disparaître au profit d’un établissement nommé « La Blanchisserie ». Et ils comptent positionner leur victime à la tête du réseau. Seul point positif pour Estelle, les retrouvailles avec son amie Victoire qui constate que quelque chose cloche mais la petite amie de Francesco ne dit rien.

Céline, pour sa part, démarre une belle complicité avec Nell, la jeune femme ayant mis au monde son bébé. Celle-ci lui soigne notamment une piqûre de guêpe. Claire, quant à elle, reste fidèle à elle-même. Tandis que Théo commande à Rémi un « cocktail de foufoune » tout en perturbant son organisation, Claire vient lui dire tout le mal qu’elle pense de ses blagues et le punit en lui servant une boisson infâme.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : Juliette Frémont, retour expéditif au Mistral

¤ Audiences TV : Un si grand soleil détrône Demain nous appartient, Plus belle la vie en résistance


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019