Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Le destin funèbre de Barbara et son bracelet, Roland accusé d’abus de faiblesse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/12/2017 à 11:34 Mis à jour le 16/12/2017 à 11:58

France 3 a proposé l’épisode 3430 de Plus belle la vie ce vendredi 15 décembre dès 20h35.

Barbara et Alan ont été convoqués par le père de la jeune femme au commissariat. Léo les a informés du meurtre d’Antoine, un acte sans doute lié au bracelet de l’employée de Roland. Mirta et Yves ont fait croire à Luna qu’ils avaient passé la nuit ensemble en s’affichant dans le même lit avant d’avouer la blague. L’homme a ensuite vu débarquer sa fille Astrid, souhaitant le ramener au bercail.

Cet épisode a attiré l’attention de 3.67 millions de Français, représentant 15.4% des téléspectateurs. Le feuilleton avait réuni 15% du public le vendredi 8 décembre.

Prochainement, Barbara confie son destin amoureux aux rêves de son bracelet, persuadée que celui-ci lui offre des pouvoirs surnaturels. Mais le bijou, très convoité par des malfrats, met en danger de mort sa propriétaire. Elias, de plus en plus entraîné avec les armes à feu, se prépare à tuer Zoltan malgré les recommandations d’Abdel et Francesco. De son côté, Roland est visé par une plainte portée par Astrid, la fille d’Yves, accusant le patron du bar du Mistral d’abus de faiblesse à l’encontre de son père.