Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le mariage d’Emma et Baptiste vire au drame

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/06/2019 à 10:08 Mis à jour le 26/06/2019 à 13:42

Plus belle la vie a délivré un nouvel inédit ce mardi 25 juin sur France 3. La chaîne publique a enregistré un joli score d’audience avec 3.09 millions de Français réunis, représentant 15.9% des 4 ans et plus, contre 15.8% le lundi.

Le mariage d’Emma et Baptiste est au centre de ces prochains épisodes. Le jour des noces, Emma teste sa robe en compagnie de Thérèse. Le futur mari tente de jeter un œil indiscret mais il est mis à la porte. Gabriel a des mots doux pour son fils et lui offre un cadeau familial. Thomas est également présent. Au bar du Mistral, Kévin relit son texte et ose un jeu de mots entre le « témoin » qu’il est et son poste au sein de la police. Tout ce beau monde rallie ensuite la mairie.

Sur la route, Rochat croise Emma et Mirta. Il fait part à la jeune femme de ses vives inquiétudes quant à son neveu. Finalement, la mère de Mathis souhaite s’assurer que le jeune homme aille bien. Dans sa villa, César se jette dans la piscine après avoir avalé des médicaments. Il plonge à la mort. Emma accourt alors à son secours et se livre à une séance de bouche-à-bouche mais le jeune homme ne se réveille pas tandis que les secours sont encore loin. Après de multiples tentatives, le neveu de Rochat finit par reprendre sous les pleurs d’Emma, paniquée à l’idée de perdre son récent amant. Selon lui, son intervention prouve qu’elle l’aime.

Malgré ces péripéties, le mariage est célébré... en compagnie de Mathis, qui arrive dans la main de Gabriel. Baptiste et Emma se disent oui. Vont-ils vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants ?

PBLV : Ariane et Blanche traquent le secret d’Eric