Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le mariage de Sacha et Victoire vire au désastre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2019 à 10:27

Le feuilleton Plus belle la vie a livré un épisode inédit ce mardi 5 février sur France 3. Celui-ci a réuni 3.64 millions de téléspectateurs, correspondant à 14.6% des Français âgés de 4 ans et plus.

Prochainement, Sacha et Victoire se marient à l’église. Le prêtre lit un texte de circonstance avant le fameux échange des alliances. C’est le moment choisi par Luna pour faire irruption. Comme prévu, elle fait un véritable scandale et insulte « Mathilde » avant de la gifler. Les deux femmes commencent à se bagarrer puis le couple prend discrètement la poudre d’escampette. L’homme de main du commandant Ferri tente de les rattraper mais ils parviennent à s’échapper avec la complicité de Francesco. Prêts à partir pour Milan dans un car, Paul Simonian interpelle une jeune fille et lui indique que « les rescapés de l’amour » sont à l’intérieur. Elle les photographie et crée le buzz. La DGSI parvient à neutraliser, peu de temps après, le car et arrêter les nouveaux mariés privés de leur lune de miel.

Quant à Kévin, il est victime d’une nouvelle blague d’Ariane et Eric. Ces derniers lui font croire que la commissaire Anne Oliveiri est en réalité une folle qui se croit employée au commissariat. Ainsi, il reçoit la mission de la mettre dehors. Finalement, Oliveiri neutralise le nouvel élément et convoque les deux policiers. Kévin, de son côté, promet de se venger. Pour sa part, Mila n’est pas au bout de ses surprises. Elle récupère l’adresse de Valère et découvre qu’il vit dans une luxueuse demeure. Aussi, elle le confronte à ses mensonges et le lycéen lui dit qu’il a honte de sortir avec une fille issue de la cité.