lundi 21 octobre 2019 à 14:35 par

Plus belle la vie (spoiler) : le meurtre de Jérôme par Arnaud révélé, Mouss touché en plein cœur

Plus belle la vie (spoiler) : le meurtre de Jérôme par Arnaud révélé, Mouss touché en plein cœur
©Capture France 3 

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 21 octobre sur France 3. Les agissements d’Arnaud Mougin, les nouvelles esclandres autour de la famille Bommel ainsi que les instants émotion vécus par Mouss dynamiteront les épisodes.

Dans les prochains jours, le retour d’Arnaud Mougin continue de faire beaucoup de mal aux Mistraliens. Si ses motivations sont un secret de polichinelle pour tout fan du feuilleton qui se respecte, elles se confirment lorsqu’il propose à Victoire de prendre un café pour établir leur défense respective, l’homme faisant croire à cette dernière qu’il a été également radié de l’ordre des médecins. Arnaud explique à l’épouse de Sacha qu’il n’a plus rien car sa femme a été assassinée par un sale type - L’Enchanteur - et que sa fille a été internée. Victoire montre un geste de compassion en posant une main sur la sienne.

Mouss, l’exemple à suivre pour Luna

Plus tard, il laisse un extrait audio sur le portable de Kévin : il relate les derniers instants de Jérôme qui fait face à son meurtrier sans que l’identité de celui-ci ne soit dévoilée. Le seul indice étant que Jérôme connaissait sa victime et qu’il ne s’attendait pas à le voir sous le gymnase : « Qu’est-ce que vous faites là ? ». Il supplie ensuite l’homme de ne pas le tuer avant de pousser un long hurlement.

De son côté, Mouss crée un lien d’affect certain avec Rafale, le cheval dressé par Andrès. Celui-ci explique qu’un cheval ressent les émotions humaines et qu’il agit en conséquence. Il lui dit aussi que l’animal l’a reconnu et qu’il est déjà très attaché au jeune homme qui ne peut s’empêcher de verser une larme. Luna, filmant la scène, est très touchée elle aussi. Cela ne l’empêche pas derrière d’envoyer paître le cavalier qui, en réponse, balance son téléphone au loin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 22 octobre 2019

¤ Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 21 au 25 octobre 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019