Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le plan diabolique d’Anne contre Nebout et Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2019 à 16:15

Ce lundi 8 avril, France 3 propose à partir de 20h15 l’épisode 3771 de Plus belle la vie. Le retour de Luna au Mistral, le dérapage d’Anne et le petit jeu de César et Emma pimenteront les prochains jours.

Humiliée par Nebout il y a plusieurs mois, Anne n’a jamais pardonné son ex-amant. Au commissariat, elle fait tout pour lui mener la vie dure. Tandis que Nebout a abattu Jenny, l’ancien copine de Kévin, la sœur de Stan se fend dans la brèche pour amorcer sa vengeance. En effet, Kévin est influençable et elle lui suggère par le biais d’un message subliminal d’utiliser l’argent des scellés pour piéger le commandant. Afin d’éloigner les soupçons, Anne affirme au mari de Babeth qu’elle souhaite repartir de bon pied avec lui. Kévin planque ainsi des liasses de billet dans le casier de Patrick pour le faire accuser de vol.

Quant à Luna, elle regagne enfin le Mistral après six semaines d’hospitalisation. Elle souhaite un retour discret mais c’est sans compter sur sa mère qui ameute tout le quartier. Elle constate que son hôtel est inaccessible aux handicapés et perd le moral. De son côté, César a toujours bon espoir de faire craquer Emma. Ouvertement amoureux de la jeune femme, il se lance avec elle dans un jeu de post-it. Le neveu de Rochat finit par avoir le dernier mot en ornant l’extérieur du studio occupé par Emma, Baptiste et Mathis.