Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le retour très mystérieux de Ninon, le Mistral s’embrase après un arrestation et une vidéo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2019 à 10:11

Le feuilleton Plus belle la vie a attiré 3.44 millions de Français le mardi 12 novembre sur France 3, représentant une part de marché s’élevant à 14.7%. Les prochains épisodes continueront d’évoquer l’intrigue portant sur les agressions subies par les femmes du quartier.

La deuxième victime du vengeur masqué se retrouve ciblé de toutes parts. Désormais, une ancienne infirmière vient porter plainte pour une agression sexuelle qu’elle a subie l’année dernière. Elle relate les faits à Ariane et Boher, précisant qu’il avait récidivé à de maintes reprises avant qu’elle décide de s’en aller. Tandis que le collègue de Riva nie toute action de violence à l’égard de la gente féminine, il est appréhendé sur son lieu de travail par le duo de policiers.

Céline se mêle au débat

À GTS, Clément et Vincent regardent la vidéo du vengeur masqué qui incite toutes les femmes à dénoncer leur agresseur. Pour les deux hommes, cette personne est une terroriste mais ils sont repris de volée par une Céline que l’on ne soupçonnait pas concernée par cette cause. Pour autant, elle récite comme une écolière les chiffres faisant état de 90 000 femmes violées chaque année en France. Clément et Vincent sont surpris par l’immensité de la statistique.

Place du Mistral, Estelle retrouve une vieille connaissance : Ninon ! La mère de Martin donne des nouvelles de son fils et de Rudy et la prévient qu’elle est de retour pour ne pas faire face à son passé. Aussi, elle précise que la fameuse vidéo du vengeur masqué l’a incitée à effectuer son retour.