Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le traître des Fedala identifié, Luna démasque Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2020 à 16:20

Panique au Mistral. La colocation a été le témoin d’un enlèvement dans Plus belle la vie. En présence pourtant de Nathan et Sabrina, un homme s’est fait passer pour un technicien et en a profité pour kidnapper Alison.

100 000 euros partent en fumée

Cet acte est découvert par Abdel dans l’épisode suivant. L’avocat est paniqué. Il contacte Mila, la sœur de sa petite amie, et réalise qu’elle n’a pas délibérément fui l’appartement malgré les nouvelles tensions entre eux. Karim et Elsa cherchent qui a bien pu enlever Alison et le nom de Pavel leur revient communément. Ils contactent donc Samir pour lui remettre une partie des 500 000 euros qu’ils doivent à Pavel dans l’espoir de récupérer la jeune femme. Si Samir met la main sur 100 000 euros, il avance que sa bande n’est pas responsable du kidnapping. Il charge Karim et Elsa d’identifier le coupable et de le tenir au courant car Pavel n’aime pas les parasites. Il s’avère qu’il s’agit d’Arthur, l’embaumeur des pompes funèbres. Celui-ci s’était distingué lors d’une discussion particulièrement animée avec Jade.

Luna s’associe à Kévin et Tom

Par ailleurs, Kévin écrit une première lettre à l’attention de sa mère pour perpétuer les lettres attentionnées délivrées par Tom au cours des précédents jours. Si la volonté y est, le résultat est bien différent. En effet, en présence de Luna, Laetitia lit la lettre de son admirateur secret et elle repère qu’il s’agit d’un copié-collé d’un poème de Victor Hugo. En s’arrêtant sur la mine de Kévin, Luna devine qu’il a lui-même écrit ces mots. Elle réunit ensuite les deux demi-frères et décide de s’associer à eux pour continuer à donner le sourire à une Laetitia toujours persuadée que Sébastien est l’auteur des lettres.

Sur France 3, l’inédit programmé le mardi 7 janvier a été suivi par 3.11 millions de Français et seulement 12.9% du public âgé de 4 ans et plus.