Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le tueur de GTS dévoilé, Sabrina et Claire s’associent contre Jimmy Moon

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2018 à 12:00 Mis à jour le 19/09/2018 à 15:48

La relation tendue entre Emma et Baptiste, les agissements du corbeau au sein de Green Tech Solutions et les fourberies de Sabrina auprès de Claire dynamisent les intrigues de Plus belle la vie (France 3).

Au petit-déjeuner, Emma s’énerve auprès de Mathis. Baptiste ne cautionne pas son énervement et lui demande de vite quitter les lieux. La jeune femme finit par s’excuser et met en avant son stress. César, quant à lui, se confie auprès de son oncle et se montre reconnaissant pour tout ce qu’il a fait. Eugénie prend une nouvelle gifle, assénée par Céline, avant de demander une interview de Ian Moss. Pendant une course, organisée par Emma, Elodie casse son effort, prétextant un point de côté. Elle retrouve Paul au toit de l’immeuble et ce dernier menace de tout révéler. Ainsi, l’employée l’attaque au taser avant de le balancer dans le vide.

Quant à Barbara, elle réitère son ultimatum à l’encontre de Sabrina, lassée que cette dernière vole les idées de Claire pour remplir ses tutos. La serveuse lui demander de ne pas jouer le rôle de sa mère. Au bar, Sabrina ne sait pas comment s’y prendre pour tout avouer à sa collègue et cette dernière s’aperçoit de la supercherie quand elle voit son t-shirt sur le dos de Jimmy Moon. Ce dernier finit par s’agacer devant Claire et déclare « ce n’est pas le t-shirt qui fait le Jimmy... c’est Jimmy qui fait le t-shirt ! ». Aussi, les deux femmes décident finalement de s’associer contre la vedette de télé-réalité, désireuse de se faire de l’argent sur les créations de la senior.

Le mardi 18 septembre, l’épisode inédit de Plus belle la vie a rassemblé 3.60 millions de Français, avec une part de marché culminant à 16.2%, représentant 0.6 point de hausse sur la veille.

Plus belle la vie (spoiler) : Antoine prêt à redevenir une femme ?