Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les aveux d’Emma à Baptiste sur César

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2018 à 14:00

Plus belle la vie livre de nouveaux secrets du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3. Emma est prête à faire des révélations sur César devant le père de son fils. Blanche, elle, doit prendre ses responsabilités alors que la liberté d’Élias ne tient plus qu’à un fil.

La belle-fille de Franck est plus que jamais tiraillée entre son amour pour Baptiste, le père de son fils, et son attirance pour César, grandissante depuis que le jeune homme s’est accusé d’un meurtre pour la faire sortir de prison. Alors que ce dernier n’est toujours pas sorti d’affaire, Baptiste doit entendre une douloureuse vérité. Dans leur appartement, le couple échange et Emma finit par avouer qu’elle pense au neveu de Rochat tout en assurant son homme qu’il est la rencontre de sa vie. Le frère de Thérèse n’est qu’à moitié rassuré.

Blanche est mise devant le fait accompli. En effet, l’institutrice apprend que la détenue Sophie a fait une demande de libération conditionnelle. Carole Leconte prend rendez-vous avec elle et indique que Sophie s’est appuyée sur Blanche pour confirmer les motivations légitimes de sa demande. En prison, la mère de Noé s’énerve contre Sophie et annule le cours du jour. En discussion par la suite avec Thomas, Blanche déclare à son ami qu’elle ne souhaite plus se laisser berner comme avec Nicolas et qu’elle découvrira si Sophie a tué ou non son mari.