mercredi 20 février 2019 à 12:56 par

Plus belle la vie (spoiler) : les révélations de Sacha, Ferri et Simonian prêts à faire un massacre

Plus belle la vie (spoiler) : les révélations de Sacha, Ferri et Simonian prêts à faire un massacre
©Capture France 3 

Les fans de Plus belle la vie (France 3) peuvent retrouver des intrigues portant sur la lutte entre Sacha, Victoire et Ferri, l’évolution de Kévin au sein de la police et les retrouvailles imminentes entre Valère et sa mère, Carole Leconte.

Prochainement, Ian Moss fait le bilan de son escapade avec Victoire. Il signe et persiste : il souhaite avoir la jeune femme à ses côtés et promet de frapper fort. Luna, quant à elle, informe Babeth qu’elle a recouché avec Sacha et l’infirmière ne masque pas sa déception. De retour auprès de Sacha, Victoire lui résumé son séjour, en précisant bien qu’elle n’a pas couché avec l’écologiste. Quant au journaliste, il n’a pas le courage d’avouer à sa femme qu’il l’a déjà cocufiée avec Luna.

Au commissariat, Nebout et Carole Leconte reçoivent Sacha qui dénonce les pratiques de Vanessa Ferri. Le mari de Babeth estime qu’il faut agir car elle a déjà appliqué des méthodes peu conventionnelles. La substitut du procureur prend rendez-vous avec Ferri, et lui indique qu’elle risque son poste. Tenaillée, la commandante voit Paul Simonian en soirée et lui propose une association afin de se débarrasser de toutes les personnes gênantes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : la revanche de Kévin, Thérèse annonce sa grossesse

¤ Plus belle la vie (spoiler) : deux départs au Mistral, Carole Leconte prête à retrouver Valère


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019