Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luis porté disparu, Valère et Tom coupables ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/06/2019 à 14:27

Une nouvelle aventure inédite de Plus belle la vie a animé l’avant-soirée de France 3 ce mercredi 19 juin sur France 3. Les intrigues ont tenu en haleine 3.42 millions de Français et 16.1% du public, un score en nette hausse en comparaison de la veille.

Dans les prochains épisodes, l’inquiétude grandit chez la bande d’adolescents après la disparition de Luis. Valère lui avait donné rendez-vous dans son squat et du sang a été retrouvé chez lui. La découverte d’une batte ensanglantée n’a pas contribué à les rassurer. Mila vient voir Tom pour lui signaler la disparition de leur camarade de classe. Malgré les sévices, Tom jure qu’il n’y est pour rien avant de mettre littéralement Mila à la porte.

Place du Mistral, Théo, Mila et Antoine offrent des hypothèses différentes du drame qui est en train de se tramer. Mila croit Valère quand ce dernier jure ne pas l’avoir vu, mais Antoine ne veut pas accuser Tom. Théo est plutôt entre deux eaux, bien qu’il concède que l’attitude de leur ami était bizarre ces derniers temps. Luis se serait-il trouvé un autre ennemi, ou a-t-il simplement mis en scène un scénario macabre pour piéger la bande ? La police, elle, a été prévenue et relève des empreintes au squat de Valère.