Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna, Mirta ou Elsa, Karim va devoir faire un choix

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2019 à 10:15

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 24 juillet de 20h20 à 20h45. Les rebondissements ont captivé 3.03 millions de Français, soit 17.6% du public présent devant son écran. La dynamique est entretenue.

Prochainement, l’étau se resserre autour de la bande de casseurs. En effet, Nebout et Boher sont sur les rangs et ils tiennent informés Léo de la situation. Ils souhaitent déterminer si la dénonciation de Roland est authentique ou si elle est un moyen de se venger de la prétendue relation entretenue entre Karim et son épouse. Ce dernier reçoit une nouvelle vidéo d’Elsa où elle est plus désespérée que jamais. Elle le supplie de trouver l’argent au plus vite.

Fabio se pose des questions quant à sa relation avec Alison. Il est lassé de voir Abdel, le « frère » de sa copine, s’immiscer autant dans leur relation. Il hésite à poursuivre l’histoire. Alison joue parfaitement la comédie et lui dit qu’il est peut-être temps de se séparer. Mais l’homme affairé à la sécurité de la banque tient à la jeune femme et s’accroche. Une mauvaise nouvelle tombe : Luna et Mirta viennent de déterminer le montant du transfert de fonds, il s’élève à 300 000 euros, soit la somme que doit récolter Karim pour libérer Elsa. L’homme doit décider s’il sacrifie sa compagne ou bien les jambes de Luna et sa complicité naissante avec Mirta.