Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna succombe à Andrès, les Belesta se remémorent Jérôme

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2019 à 13:00

Les femmes sont au premier plan dans la nouvelle intrigue de Plus belle la vie puisqu’une rébellion s’organise au Mistral après l’agression d’Estelle et l’accusation de viol visant le meilleur football de Ligue 1 de football rebaptisé Manu Mougaut. Par ailleurs, Luna est en train de craquer corps et âme pour le cavalier Andrès et la famille Belesta achève son deuil après la mort de Jérôme.

Un rêve bientôt réalité pour Luna

Prochainement, Luna tente de briser la carapace de l’homme dont elle est en train de tomber amoureuse mais le mystérieux Andrès est bien mystérieux. Il la renvoie bouler quand elle essaie d’aborder un sujet privé. Attablée sur la terrasse du Mistral, Luna inquiète ses proches. Thomas et Mirta pensent déceler du désarroi, mais en réalité, Luna est en plein fantasme. Elle imagine le corps musclé et huileux d’Andrès s’approcher d’elle, puis, ils s’embrassent langoureusement. Pour l’heure, son rêve ne s’est pas encore concrétisé et il lui faudra du temps pour dompter le sauvage cavalier.

Et la tasse se casse

Kévin et Tom font une belle surprise à Laetitia en retrouvant le premier cadeau que lui avait offert Jérôme. Tom commet une grosse bévue en cassant la tasse de son père. Laetitia est défaite et le demi-frère de Kévin s’en veut terriblement. Ce dernier tente de la rassurer car il craint d’être détesté par Laetitia. Le jeune policier décide de lui confier la montre de leur père. En pleine nuit, Kévin surprend Laetitia à compresser une étoffe sur laquelle est posée l’odeur de Jérôme.