mardi 8 janvier 2019 à 14:54 par

Plus belle la vie (spoiler) : Mathias se venge, Jérôme en sursis

Plus belle la vie (spoiler) : Mathias se venge, Jérôme en sursis
©Capture France 3 

Ce lundi 7 janvier, une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été proposée par France 3 à partir de 20h20. Celle-ci a rassemblé 3.61 millions de téléspectateurs, correspondant à 14% de part de marché.

Dans les jours à venir, le braquage est à deux doigts de mal tourner. Ariane est menacée d’une arme après avoir refusé de céder ses bijoux. Pour éviter une catastrophe, Boher assomme sa compagne avant de lui arracher ses biens. Le Mistral apprend progressivement ce qui vient de se passer. Barbara démasque Alison et lui rappelle son histoire avec Doumé. Au salon, Samia informe Estelle et celle-ci remarque que sa collègue se fait du souci. Une fois dehors, Boher et les Cortez profitent de leur accomplissement avant que Mathias et Abdel ne débarquent en moto. Le frère de Lola s’empare du butin tandis que Yohan lance un regard suspicieux à Boher.

De son côté, Jérôme continue d’élaborer ses recherches concentrés sur ses algues. Il pense lier son idée avec les poubelles flottantes de Clément mais celui-ci le renvoie, une nouvelle fois, à ses études. Après un saut de concentration, le mari de Laetitia laisse entrer un indésirable qui agresse Véra en tentant de l’embrasser. Vincent convoque ensuite Jérôme et le menace de licenciement si un autre incident de la sorte se produit.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Ariane braquée par Boher, chaos au Mistral

¤ Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 7 au 11 janvier 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019