Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Max, Estelle et Shine, nouveau triangle amoureux au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2019 à 16:42

Dans Plus belle la vie, le retour d’Emma et Baptiste au Mistral devrait pimenter les journées à GTS ainsi que le quotidien de César qui consomme de la drogue en grande quantité. Le jeune homme se fournit chez Max et Shine qui viennent de forcer Estelle à changer d’activité et céder sa boutique. Céline, de son côté, veut régler avec Nell le litige concernant la garde de Gabin.

Les jours suivants apportent un nouveau rebondissement dans ce scénario traitent des conséquences de la GPA. Céline ne parvient pas à profiter des joies de la maternité. En effet, Nell, la mère porteuse, lui a rapidement fait comprendre qu’elle ne comptait pas s’éloigner de son fils. Elle a même procédé à un enlèvement avant de restituer l’enfant quelques heures plus tard. Consciente que la situation n’est plus vivable en l’état, Céline prend une décision radicale : elle renonce à la garde de son enfant pour la confier à Nell. Celle-ci n’en revient pas et pleure d’émotion.

Victoire fait la rencontre de la nouvelle terreur du quartier, Max. Celui-ci lui fait remarquer qu’elle n’était pas à sa soirée d’inauguration. Aussi, en apprenant que Victoire est interne, Max réplique : « Nous aussi, nous soignons les gens. À notre manière ». Théo, de son côté, fait la morale à Antoine après que celui-ci ait consommé de la drogue à quelques jours du bac - en effet, la bande avait été empêchée par Tom de se présenter aux épreuves -. Plus tard, Shine, qui a surpris une scène entre Max et Estelle, agresse cette dernière en lui intimant de ne plus chauffer son copain. Tandis que l’esthéticienne répond en provoquant, Shine sort un taser.