Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Max et Shine arrêtés, Pavel enfin démasqué ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2019 à 09:55 Mis à jour le 17/09/2019 à 09:56

France 3 a lancé une semaine inédite de Plus belle la vie ce lundi 16 septembre. Les scènes ont mobilisé 3.08 millions de Français et 14.2% du public âgé de 4 ans et plus, en baisse de 0.6 point d’un lundi sur l’autre.

Dans les prochains jours, Eric et Ariane tentent leur coup de poker afin de neutraliser Max et Shine pour approcher enfin Revel. Cette dernière découvre que son compagnon est en train de s’envoyer en l’air avec Johanna. Elle dégoupille et s’empare de l’arme dans la chambre. Elle fait feu sur l’ex-femme de Revel avant de redescendre. Estelle est en bas, paniquée, tandis que Max tente d’arrêter la folie de sa petite amie mais rien n’y fait, Shine tire froidement à plusieurs reprises sur l’esthéticienne. Ariane et Eric finissent par intervenir et les deux bandits sont arrêtés. Johanna et Estelle sont bien saines et sauves.

Interrogés par la police, Johanna, Estelle, Victoire et Abdel font écho au casse du crédit provençal quelques semaines plus tard. Fiers de leur coup, ils expliquent comment ils ont piégé deux des membres de l’équipe de Pavel. Estelle avait pris le soin de charger l’arme de Max avec des balles à blanc. Nebout souhaite désormais mettre la main sur le grand manitou de la drogue. Shine et Max restent toutefois muets à son sujet mais Pavel ne va pas tarder à se montrer.