Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila agressée, Boher et Samia ne vont pas se remettre en couple

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/01/2019 à 11:45

Un nouvel épisode de Plus belle la vie a été proposé ce mardi 15 janvier, avant le prime time « Les secrets ». La quotidienne a convaincu 3.37 millions de Français et 13.9% du public tandis que la soirée a été partagée devant 3.52 millions de fidèles, pour une part de marché de 15.2%. Enfin, le magazine inédit autour de Wendy Bouchard a achevé cette spéciale en présence de 1.15 million d’irréductibles (8.3%).

Prochainement, Boher demande à Ariane de quitter l’appartement. Celle-ci prend Lucie dans les bras et lui dit au revoir. Quant à Eric, il propose à son amie de l’héberger. Au salon de beauté, Estelle voit une Samia rayonnante et en déduit qu’elle va se remettre avec Jean-Paul. Le soir, les ex-époux se retrouvent et se mettent d’accord pour prendre leur temps et rester amis pour l’instant.

Thomas, de son côté, n’accepte plus les humiliations de Gabriel et lui annonce la fin de leur histoire. Thomas retourne vivre dans son ancien appartement pendant que les parents de Gabriel ignorent encore la réelle existence de leur fils. Jean est d’ailleurs déterminé à appeler son « petit-fils » Jean Junior. Par ailleurs, Mila est agressée dans la rue mais l’assaillant est mis en fuite par Valère qui lui casse le bras. La jeune femme s’indigne de la violence du geste plutôt que de remercier son camarade de classe.