Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila dénonce Tom à la police, le sang chez Valère identifié

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/06/2019 à 12:34

En dehors des troubles entourant Emma et Baptiste, les actuelles intrigues de Plus belle la vie se portent sur l’intérêt soudain de Blanche pour les missions d’Eric au sein de la police ainsi que la disparition inquiétante de Luis.

Carole Leconte convoque son fils Valère et sa petite amie Mila après une enquête ouverte suite à la disparition de Luis. Le couple raconte sa version des faits mais omet quelques détails concernant leur passif avec leur camarade de classe. La substitut du procureur sent que les lycéens ne lui disent pas tout et cela l’agace. Poussée par la femme de loi, Mila finit par concéder que Luis harcelait Tom au cours de ces trois dernières semaines. La situation de Valère s’aggrave lorsque le sang retrouvé chez Valère est identifié comme appartenant au jeune homme introuvable. Ariane mène ensuite l’interrogatoire. Chez les Bommel, Antoine angoisse pour ses amis tandis que Théo essaye de relativiser.

Blanche, quant à elle, est bien décidée à en mettre plein la vue à Eric. Celui-ci lui fait une remarque assez neutre sur sa tenue avant de patrouiller. Lors d’une arrestation, Eric prend en chasse un dealer. L’institutrice se met à l’exercice mais craque sa jupe, laissant apparaître sa culotte blanche. Après avoir réparé l’accident, elle remonte en voiture, mais subit les moqueries d’Eric ainsi que du prévenu.