vendredi 28 juin 2019 à 13:02 par

Plus belle la vie (spoiler) : Mila et Valère découvrent la vérité sur la disparition de Luis

Plus belle la vie (spoiler) : Mila et Valère découvrent la vérité sur la disparition de Luis
©Capture France 3 

Le mariage d’Emma et Baptiste, célébré ce vendredi 28 juin sur France 3, n’est pas le seul enjeu dans les épisodes actuellement proposés par Plus belle la vie. L’énigme Luis et l’attirance de Blanche pour Éric sont également au menu.

Voilà plus d’une semaine que Luis n’a plus donné signe de vie quand Tom est placé en garde-à-vue par Ariane. Le lieutenant, d’une agressivité à toute épreuve quand il s’agit de faire avouer un suspect, met une grosse pression au jeune homme qui est confronté à la mère de son camarade. Il jure qu’il n’y est pour rien dans sa disparition et espère simplement qu’il ne lui soit rien arrivé de grave.

De leur côté, Mila et Valère émettent l’hypothèse que Luis ait lui-même perpétré cette mise en scène pour faire accuser leur ami après la découverte d’indices accablants et qui ont été placés au bon endroit et au bon moment. Après avoir découvert la cachette d’enfance de Luis en se rendant au domicile de ce dernier, Mila, accompagné de Valère, parvient à retrouver la trace de la tête blonde. Le jeune homme est bel et bien vivant, et en pleine forme de surcroît. Mila triomphe.

Blanche, pour sa part, n’est pas décidée à lâcher son « stage » auprès du capitaine Eric Normand, bien que ce dernier l’ait recalée lors d’une invitation à prendre un verre. Aussi, elle rencontre un rappeur nommé Shark avant que son fils Noë ne lui signifie que lui-même écoute la musique de l’artiste.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Alison sauve Luna, Abdel part au combat

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Luis amoureux de Tom, Luna bientôt meurtrière ?


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 20 août 2019) : La stagiaire reste leader, Raiponce et Planète Bleue font bonne figure face à Je suis une célébrité sortez-moi de là

Audiences TV Prime (mardi 20 août 2019) : La stagiaire reste leader, Raiponce et Planète Bleue font bonne figure face à Je suis une célébrité sortez-moi de là


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 20 août 2019) : Demain nous appartient fait plier N'oubliez pas les paroles, Alerte Cobra rattrape Strike et Un dîner presque parfait

Audiences TV Access (mardi 20 août 2019) : Demain nous appartient fait plier N’oubliez pas les paroles, Alerte Cobra rattrape Strike et Un dîner presque parfait


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019