lundi 22 juillet 2019 à 16:15 par

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta embrasse Karim, Alison et Abdel ridiculisent Fabio

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta embrasse Karim, Alison et Abdel ridiculisent Fabio
©Capture France 3 

Le feuilleton Plus belle la vie, qui redémarre une nouvelle semaine ce lundi 22 juillet sur France 3, est actuellement porté par le braquage imaginé par Luna, été victime d’une escroquerie il y a quelques mois. À ses côtés, plusieurs Mistraliens l’épaulent, malgré des motivations diverses.

Dans les prochains épisodes, Roland dénonce ses camarades à Nebout au sujet du casse. Le commandant peine à croire que Karim ait parlé ouvertement de son projet de braquage au bar du Mistral. Roland se montre évasif et ne veut pas impliquer son épouse dans l’enquête du flic. Ce dernier décide de suivre Karim, accompagné de Boher. Les deux policiers sont stupéfaits en voyant Mirta se pointer en catimini avec le père d’Abdel. L’homme a repéré les policiers et le fait savoir à sa partenaire. Celle-ci crée une diversion et embrasse Karim.

Alison et Abdel, quant à eux, continuent de se jouer du pauvre Fabio. Abdel est dans la peau du frère psychopathe et annihile les envies de plage du petit ami officieux d’Alison pour proposer un cinéma. Fabio est envoyé chercher les glaces et Abdel en profite pour voler un baiser à la soeur de Mila. Quant à Estelle, elle recadre Barbara après ses soirées alcoolisés à l’appartement. Francesco tente aussi de lui parler à son tour mais son ex se braque contre lui.



  A LIRE AUSSI  
¤ Alexandre Fabre (Plus belle la vie) : « Frémont prépare des coups que personne ne soupçonne ! »

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel Riva va-t-il mourir d’une tumeur au cerveau ?


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019