Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta en prison, Alison et Barbara vont-elles survivre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/08/2019 à 11:42

Malgré un basculement à 20h20 pour ne pas faire d’ombre à Un si grand soleil, le nouveau feuilleton quotidien de France 2, Plus belle la vie continue de passionner les Français. Ce lundi 5 août, la série de France 3, qui met en scène les aventures des habitants du Mistral depuis 2004, a séduit une moyenne de 3.04 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Barbara en cure de sevrage

Dans les prochains épisodes, l’étau se resserre autour de Mirta. Alors qu’elle se trouve au domicile de Luna, la police débarque pour mener une perquisition. Le personnage de Sylvie Flepp s’emporte et s’en prend violemment aux enquêteurs. Ces derniers décident de la placer en garde à vue. Pendant que Céline parvient à un accord avec Nell, Barbara est déterminée à prendre un nouveau départ. Sous la complicité de Léo, la jeune femme s’éloigne de Marseille. Mais le patriarche Castelli découvre une bouteille d’alcool dans sa valise.

Mirta en prison, Alison en danger

Fabio passe à la vitesse supérieure et agresse Alison. La jeune femme tente de lui échapper quand Barbara se lance un nouveau départ à la campagne en compagnie de Léo et Caroline. L’adolescente ressent les effets indésirables du sevrage. Céline fait part de ses doutes concernant Nell et Luna annonce à Abdel et Sacha l’arrestation de Mirta. Le jeune avocat redoute que l’ex-compagne de Roland finisse par craquer. Pour faciliter Barbara, les bouteilles d’alcool sont retirées à la colocation. Alison révèle à Abdel qu’elle a donné un violent coup à Fabio. Tandis que les tensions redoublent entre Léo et Caroline, Mirta est mise en examen et placée en détention provisoire...