Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nathan au secours d’Alan, Francesco face à un double combat, Barbara en réalité amoureuse d’Abdel ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2017 à 11:35 Mis à jour le 02/12/2017 à 11:38

Plus belle la vie a dévoilé son 3420e épisode ce vendredi 1er décembre sur France 3.

Théo a fouillé le sac de Coralie et permis à sa classe de connaître par avance le contrôle surprise de mathématiques prévu par celle-ci. Pointant la bêtise de trop, Clément a menacé son fils de l’envoyer en internat. Pour sa part, Kévin, baby-sitter de Mathis, s’est fait passer pour le père de l’enfant quand une jeune femme l’a abordé. Il a demandé aux parents de renouveler la garde pour conserver intact son mensonge, désireux de revoir cette nouvelle connaissance. Quant au réfugié syrien, il a repéré Barbara pour accomplir la mission de lui subtiliser son bracelet en échange de papiers contrefaits.

Les différentes scènes ont intrigué 4.08 millions de téléspectateurs, soit 17.1% du public réuni âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’un regain de forme pour le feuilleton en comparaison de vendredi dernier, où France 3 avait mobilisé 16.7% des Français présents devant leur poste de télévision.

Prochainement, Alan, pas remis de sa rupture avec Barbara va hésiter à poursuivre le développement de son application mais Nathan va lui proposer son aide. Abdel, nouvel associé de Céline Frémont avec qui il a repris l’ancien local du docteur Leserman, se confiera sur sa nostalgie de sa relation avec Barbara. Enfin, Francesco va tout mettre en oeuvre pour secourir son ami, menacé par une expulsion. Il devra aussi lutter contre Abdel pour sauver un couple qu’il vient à peine de reformer, bien aidé par le bracelet magique découvert récemment par Barbara.