Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nathan est-il la prochaine victime du vengeur masqué ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2019 à 12:35

Dans les actuels épisodes de Plus belle la vie, l’intrigue portant sur les agressions sexuelles dont les femmes sont victimes divise le quartier du Mistral. Boher et Ariane en tête. Le coup de cœur de Luna pour Andrès et la mission sauvetage de Baptiste et Emma comptent parmi les autres arcs.

Ariane déchaînée contre les hommes

Prochainement, la deuxième victime du vengeur masqué se fait connaître. Il s’agit d’un collègue de Riva, lequel remarque que l’homme n’est pas dans son assiette. Il insiste pour connaître la nature de ses maux et l’homme révèle l’inscription « porc » marquée au fer au rouge au niveau de sa fesse. Il nie avoir commis des impairs à l’égard de la gente féminine. Si Gabriel se refuse à le condamner, le personnel féminin de l’hôpital tranche dans le vif, Babeth en tête. Ariane et Boher, dépêchés sur place, ont une attitude radicalement différente envers le père de famille. Pour Ariane, il a bien cherché ce qui lui est arrivé, tandis que le lieutenant se demande qui aurait pu lui en vouloir.

Estelle recadre Nathan

Le vengeur masqué, qui s’est publiquement exprimé, éveille bien des peurs au quartier. Tandis que Nathan est pris en flagrant délit de voyeurisme lorsque passe une paire de fesses, Estelle lui fait la morale et l’accuse de ne défendre la cause féminine que dans ses paroles et non les gestes. Par ailleurs, il fait de même avec le postérieur de Mila quand son élève passe lui donner avec un peu de retard un DM d’anglais. Nathan, soucieux, demande à Estelle si une personne qui « reluque » les femmes pourrait être la cible de ce vengeur masqué. Sa cousine le rassure en disant que l’auteur de ces faits ne s’attaque qu’aux agresseurs mais que ça n’était pas très classe de regarder ainsi les formes des femmes.