mardi 9 avril 2019 à 16:42 par

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout arrêté et humilié en public

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout arrêté et humilié en public
©Capture France 3 

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie se portent sur la vengeance de Kévin contre Nebout, le retour compliqué de Luna au Mistral et la jalousie d’Alison envers la cliente d’Abdel.

Fortement encouragé par Anne, Kévin franchit la ligne blanche. Le jeune policier prévient un enquêteur hautement gradé que Nebout dissimule des liasses de billets dans son casier pour faire tomber un prévenu. Ainsi, une fouille est menée au commissariat et l’argent est retrouvé à l’endroit indiqué par le jeune homme. Tandis que Babeth attend son homme pour une soirée romantique, le commandant est menotté dans son propre commissariat aux yeux de tous ses collègues.

De son côté, Alison vit mal la complicité d’Abdel avec sa cliente. Au bar du Mistral, elle assiste à un échange très évocateur entre l’avocat et la jeune femme qui partagent leur envie de s’embrasser. Mirta, quant à elle, insiste pour sortir sa fille de son hôtel. Aussi, elle se venge d’une voiture qui gêne la circulation des personnes handicapées.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : départ d’un acteur arrivé en 2015 au Mistral

¤ Plus belle la vie (spoiler) : le plan diabolique d’Anne contre Nebout et Kévin


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019