Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout entame sa lutte à mort avec Abdel, Alison livre un lourd secret à Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2018 à 18:24

Le nouveau départ pris par Blanche, la fin du couple Xavier / Johanna et la descente aux enfers d’Abdel nourrissent les prochaines intrigues de Plus belle la vie sur France 3.

Abdel défend un client issu du milieu mafieux. Son frère met la pression à l’avocat pour qu’il trouve rapidement la parade afin de le faire libérer. Alors que Jean-Paul fait preuve de laxisme par rapport au jeune homme qu’il a élevé, Nebout décide de passer à la vitesse supérieure, dans l’élan de la fin de l’Enchanteur. Une fouille est organisée au domicile d’Abdel pendant qu’il défend son client au commissariat. Une importante somme d’argent en liquide et du cannabis sont retrouvés. Nebout le menace alors de refuser l’accès aux soins pour son père que son fils a sollicité par l’intermédiaire d’une lettre. Quant à Alison, elle révèle à Barbara que c’est bien son ex qui a tué Doumé. Choquée, elle demande au fils de Karim de ne plus jamais l’approcher, ni son entourage.

Par ailleurs, Blanche souhaite la mort de Nicolas. Elle lui implore de ne pas se réveiller de son coma. Le tueur l’entend et lui exprime son amour. Il respecte ses volontés et Nicolas abandonne sa lutte. L’Enchanteur meurt. Quant à Nathan et Audrey, ils filent le parfait amour, tout l’inverse de Rochat qui souhaiterait recevoir plus de gratitude de la part de ce dernier, estimant que c’est en partie grâce à lui qu’il a rencontré l’âme sœur.