Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Noé crée un scandale, Luna s’emporte violemment contre Thomas

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/11/2019 à 14:35

Les sentiments naissants de Luna pour Andrès continuent d’être développés dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Il sera également question d’une initiative peu maline de Noé et qui risque de lui coûter cher.

Faites l’amour, pas la guerre. Dans les feuilletons, l’un passe souvent après l’autre. Après des jours de détestation, Luna et Andrès ont commencé à s’apprivoiser. D’abord réticente à suivre le stage d’équithérapie, Luna s’est peu à peu prise au jeu et a pu nouer un début de relation avec Rafale. La méthode d’Andrès semble donc porter ses fruits, tandis qu’il avait déjà conquis un Mouss très ému de pratiquer une sorte de chamanisme avec le cheval. Luna, qui développe une affection certaine pour le cavalier, ressent un manque lorsqu’elle n’est pas au stage. Tandis que Mouss a clandestinement partagé son petit secret personnel à l’égard de Thomas, ce dernier va avoir les oreilles qui sifflent.

Blanche traque... son propre fils

En effet, le barman prétend à son amie que c’est une mauvaise idée de s’intéresser à Andrès. Luna comprend qu’il sous-entend qu’une handicapée ne doit se faire aucune illusion avec un valide. La fille de Mirta s’énerve comme rarement elle l’a fait envers son ami, jusqu’à le traiter de « con ». Ensuite, elle lui demande de finir son verre et de quitter son appartement.

Quant à Noé, il refuse de croire à la culpabilité de son idole, un footballeur marseillais, accusé d’avoir violé une jeune femme. Ainsi, il réalise une vidéo dans laquelle il tourne en dérision la victime présumée de l’agression. S’il est resté anonyme, Noé pourra être reconnu par la suite. C’est en tout cas la volonté de Blanche qui juge le contenu honteux et a demandé à Rochat de faire identifier le responsable. Même son de cloche chez Antoine qui a été victime il y a deux ans d’une agression sexuelle perpétrée par Luis et ses amis.