Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : nouveau cadavre au Mistral, Stan impliqué ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2018 à 16:22

Ce lundi 22 octobre, Plus belle la vie livre sur France 3 son 3651e épisode, à partir de 20h20. La maladie de Jocelyn et la confrontation entre Blanche et Nadège sont parmi les moments forts.

Dans les jours à venir, Stan décide « d’offrir » Patrick Nebout à sa sœur après avoir découvert dans son journal intime qu’elle en était amoureuse. Ainsi, il compte séparer le couple Nebout qu’il observe à la terrasse d’un restaurant. Aussi, la commissaire Olivieiri refuse d’aider son ancien collègue, dans le collimateur de la police des polices. Décidé à lui parler, Patrick ne le voit pas arriver sur le lieu du rendez-vous et en l’appelant, il parvient à identifier son véhicule et tombe sur son cadavre ensanglanté. Ce dernier étant un ex d’Anne, Stan a-t-il maquillé le crime en suicide pour éloigner l’homme de sa sœur et tenir sa promesse ?

L’auxiliaire de vie de Jocelyn, choisie par Babeth, vit une première journée infernale aux côtés du mari de Yolande. Infect et grossier, il enchaîne les insultes et commence même à se déshabiller après avoir proposé une partie de strip-poker. La professionnelle refuse d’abandonner et promet de revenir le lendemain. Quant à Rochat, il avoue à Claire sa peur de l’eau et le fait qu’il n’ait jamais appris à nager. La serveuse a découvert le pot-aux-roses après de nouvelles inventions du proviseur pour éviter de faire naviguer le bateau, tout juste baptisé « Les trois copains ».