Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick et Babeth se séparent, Stan grand gagnant

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2018 à 15:21

Ce lundi 12 novembre, une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été programmée par France 3. Les scènes ont rassemblé 3.72 millions d’individus et 14.9% du public devant son écran.

À suivre, Julien Kaplan se rend au commissariat pour faire une déposition suite à l’arrestation de Babeth. Le médecin affirme avoir été auprès de l’infirmière au moment où Anne a été agressée. Il raconte tout dans les moindres détails et dans une pièce séparée, Babeth confirme avoir couché avec le nouveau médecin sous les yeux de Patrick. Libérée, cette dernière continue ses reproches auprès de son mari, lequel lui demande de retourner avec Julien. Pourtant, elle retrouve le médecin et le remercie pour son faux témoignage. Patrick, lui, se rend chez Anne et les amants font l’amour sous l’oreille attentive et satisfaite de Stan.

Pour sa part, Frémont ne supporte plus d’être l’esclave des Mistraliens. Enjoué à l’idée de donner des cours particuliers à Mila, cette dernière fait chanter l’homme d’affaires en l’obligeant à faire son devoir maison, le menaçant de dire à Vincent qu’il avait fouillé les codes bancaires. Quant à Luna, elle découvre que les croquettes vegan sur lesquelles Eugénie avait demandé à Sacha d’écrire, contiennent du poisson.