Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick Nebout condamné, Kévin sur le départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/04/2019 à 14:00

Depuis le lancement d’Un si grand soleil à la rentrée sur France 2, Plus belle la vie a été relégué à 20h20. La série phare de la deuxième chaîne du groupe France Télévisions débutera une nouvelle semaine de diffusion inédite ce lundi 15 avril.

Dans les prochains épisodes, Léo se rend chez les Nebout afin d’apporter son soutien à Babeth. Il lui demande de garder espoir et entend mettre tout en oeuvre pour sortir Patrick de prison. Au commissariat, Ariane refuse d’obéir aux ordres d’Anne. Face à la multiplication de tensions, Kévin envisage de démissionner. Emilie Leroux met en place un plan et entend gagner la confiance de Kévin. Elle n’hésite pas à simuler une agression. Emilie soigne Kévin qui s’est blessé lors de son « intervention héroïque ». Lors d’une promenade, Patrick se retrouve face aux Liberati. « Tu vas payer pour Fedala », lâchent-ils.

Luna s’échappe de l’hôpital avec Mouss. Pendant qu’Alison s’agace du rapprochement d’Abdel et Chloé, Luna et son complice bloquent une rue tout en recadrant les automobilistes. Les deux compères sont emmenés au commissariat. Abdel se confie à Barbara au sujet de sa relation avec Chloé. Le jeune avocat se montre incertain pour leur avenir et multiplie les regrets envers Alison. Cette dernière craque et assure à Barbara ne plus supporter la situation...