Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Pavel débarque au Mistral, Yolande chamboule les événements

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/12/2019 à 10:09

Le feuilleton Plus belle la vie a démarré une nouvelle semaine sur France 3. Les scènes ont rassemblé 3.42 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 13.8%.

Une rencontre Elsa / Pavel

Dans les jours suivants, Elsa prend de l’épaisseur. Elle fait comprendre à Karim qu’elle souhaite reprendre le business de son défunt frère et se montre autoritaire à l’égard de son homme qui tente encore de la dissuader. Elle souhaite rembourser la dette de son frère et faire le ménage au sein de l’entreprise. Elle confronte Jade, commerciale et escort, laquelle lui dit qu’elle n’est plus dans les magouilles. Par ailleurs, Elsa déloge William du bureau, lequel se réjouit de la voir prendre ses responsabilités. Toutefois, elle tempère, assurant qu’elle n’a pas encore pris de décision définitive. Plus tard, Samir vient voir son ex-otage. Il ne perçoit qu’une partie de la somme puis prévient la belle-mère d’Abdel : Pavel veut la voir demain. Le mystérieux mafieux devrait enfin se révéler au grand jour.

Luna et Valère : nouveau duo

Du côté de Yolande, ce sont les montagnes russes. Dans un premier temps, elle indique aux siens sa décision de quitter le foyer des Nebout afin de vivre pleinement son histoire avec Alain. Emilie part furieux tandis que Patrick confie plus tard à Boher que les fêtes de fin d’année seront bien moroses. Puis, surprise, l’épouse de Jocelyn fait un retour inattendu, révélant à sa petite fille qu’elle a changé d’avis. Elle souhaite que Jocelyn accepte sa décision de veiller auprès de lui. Quant à Luna, elle redonne le sourire à Valère en l’accompagnant pour faire la quête au bénéfice d’une association. Mila, cependant, continue à jouer des mauvais tours à son ex.