Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Pavel sauve Mouss de la mort, Lola ramène Manon à la vie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2020 à 14:20 Mis à jour le 24/11/2020 à 15:23

Mouss frôle une nouvelle fois la mort dans Plus belle la vie après une tentative d’assassinat. Quant à Lola, elle entame un jeu dangereux après avoir piraté le compte Instagram de Manon.

Pendant que les Nebout font leurs adieux à Jocelyn dans un rite et une tenue qui peuvent renvoyer à l’œuvre écarlate Midsommar, Plus belle la vie poursuit la rivalité entre le commissaire Mazelle et un Mouss qui se découvre une belle étoile en prison. Lola, elle, entre dans l’intimité de Noé sans l’aval de ce dernier.

Une évasion en hélicoptère ?

Mila s’intéresse de près à l’hélicoptère de son maître de stage. La jeune femme n’en démord pas et souhaite faire évader son compagnon, insatisfaite de la tournure que prend l’enquête. Luna, elle, comprend que la jeune femme est déterminée et s’apprête à l’aider pour parvenir à ses fins. En prison, le gardien corrompu est sommé par Liberati d’emmener Mouss à un endroit précis en lui faisant croire d’avoir déniché un travail. Le commissaire Mazelle s’assure du bon déroulement du plan tout en recevant un soutien empli de sous-entendus de la part de Léo. Emmené par le gardien, Mouss tombe sur Liberati et un complice. Tandis que ce dernier l’empêche de crier, le truand sort un couteau mais Pavel intervient pour éviter le massacre.

Lola prend la place de Manon

Abdel fait la leçon à Bilal après qu’il se soit moqué de la mort de Manon dans une vidéo. L’échange est houleux. Kilian vient ensuite retrouver Lola après la publication d’une vidéo dans laquelle on voit Manon subir une bousculade involontaire d’un CRS qui aurait causé sa mort. Mais l’adolescente ne s’arrête pas là puisqu’elle répond sur le compte Instagram de Manon aux messages envoyés par Noé. Ce dernier n’en revient pas de voir le compte de sa défunte petite amie actif. Plus que jamais, la fille de Sophie joue avec le feu.

L’inédit du lundi 23 novembre a réuni 3.28 millions de téléspectateurs et 11.9% des 4 ans et plus.