jeudi 14 juin 2018 à 10:57 par

Plus belle la vie (spoiler) : qui de Olga ou Stan va mourir ?

Plus belle la vie (spoiler) : qui de Olga ou Stan va mourir ?
©Capture France 3 

Plus belle la vie a délivré une aventure inédite sur France 3, dès 20h35 ce mercredi 13 juin. Celle-ci a rassemblé 4.16 millions de curieux, pour 18.2% du public présent devant son poste, contre 15.9% la veille.

Stan démasque Olga en découvrant le micro dissimulé sous son t-shirt. Il la fait monter sur un toit et la pousse dans le vide. Finalement, la jeune femme est saine et sauve, la scène n’étant que le fruit de l’imagination de Luna. Le tortionnaire menace toutefois d’envoyer sa sœur en Turquie si elle le trahit à nouveau. Elle s’échappe du squatte et emmène Sandy chez Luna avant de lui indiquer qu’elle allait tuer leur maque.

Kévin et Laetitia passent la première épreuve du bac et sont côte à côte pour l’épreuve de philosophie. Ils retrouvent Emma à la sortie et le demi-frère de Théo ressort furieux. Il a vu sa mère enchaîner les pages alors que lui n’a pas su s’en sortir. Quant à Céline, elle confirme à son père qu’elle ne le défendra pas et lui dit que c’est la dernière fois qu’il la voit. L’avocate annonce à son compagnon qu’elle part pour le Mozambique rejoindre sa sœur.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : un enlèvement au Mistral, Anéomne Vitreuil sombre

¤ Plus belle la vie (spoiler) : la fin de Charles Frémont et Philippe Duchêne


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018